STEPTEMBER 2020 : prêt à sauter le pas ?

 

Créé en Australie en 2010, STEPTEMBER s’est développé dans 6 autres pays dans le monde avec plus de 120 000 participants en 2019 qui ont permis de collecter plus de 7 millions d’euros.

STEPTEMBER est un événement de bien-être qui incite les participants à bouger plus et à avoir une vie plus saine en effectuant 10 000 pas par jour (ou équivalent sportif) tout en collectant des fonds pour la recherche sur la paralysie cérébrale.

Un symbole : marcher pour ceux qui ne le peuvent pas.

STEPTEMBER, c’est aussi un défi pour les entreprises, organisations et structures ainsi que pour leurs collaborateurs permettant de resserrer les liens à travers un challenge inclusif et amusant. Après ces dernières semaines de confinement, c’est un moyen de remobiliser les équipes, de redonner du sens et un nouveau souffle tout en respectant les gestes barrières !

C’est une opportunité unique de contribuer à l’avancée de projets de recherche qui aideront à changer la vie de millions de personnes atteintes de paralysie cérébrale à travers le monde tout en participant à un événement ludique, sain et sportif.

Ainsi, chacun marche pour sa santé et son bien-être en agissant ensemble pour une cause importante.

Retrouverez toutes les informations utiles sur le site : www.steptember.fr

La FFAIMC et son réseau se mobilisent pour STEPTEMBER. Prêt à sauter le pas en 2020 ?